Ansell Microgard a gagné la Queen’s Award for Enterprise : International Trade 2011

QA_IT_Black (2).jpg Ansell Microgard Limited (SARL), l’un des premiers fabricants de vêtements de protection contre les produits chimiques, est ravi d’annoncer sa Queen’s Award for Enterprise: International Trade 2011, l’une des plus prestigieuses récompenses pour les performances et la réussite commerciale au Royaume-Uni.

Cette récompense est décernée pour une réussite exceptionnelle dans le commerce international, qui a entraîné une robuste croissance dans les bénéfices et la réussite commerciale à l’étranger, d’après les résultats sur 3 années.

« C’est un honneur considérable que de recevoir cette récompense. Pour tous les employés de Ansell Microgard à travers le monde, ce fut un grand moment de fierté, déclare Graham Stonehouse, directeur général de Ansell Microgard. Cette récompense témoigne de l’engagement et du travail sans relâche montrés par l’ensemble de notre structure ces dernières années. »
Ansell Microgard Limited est fournisseur d’une sélection privilégiée de distributeurs spécialisés dans le monde. Ces distributeurs s’adressent à différents marchés, du secteur agricole au secteur pharmaceutique. Grâce aux avancées dans l’innovation et à la bonne compréhension des conditions locales, le réseau de distribution mondial s’est rapidement agrandi, devenant le fournisseur d’entreprises et établissements de plus de 50 pays d’Europe, Moyen-Orient, Extrême-Orient, Asie, Australasie, Amérique du Sud et Amérique du Nord.
 
MG_2009_Team_small.jpg
Réunion professionnelle mondiale annuelle, Autriche